Cabrera el día 27 de Junio 2018 :

Ils développent un plan d'action citoyen pour Cabrera pour le développement durable

25 Marzo 2018

L'inauguration du MONUMENT PHOTOGRAPHIQUE / PARADOR CABRERA ......

23 Marzo 2018

Don par ADEDC de RDS 5000.- pour la réparation du

véhicule de la police nationale de Cabrera.

05 Marzo 2018

Notre maire Jorge Cavolie continue à suivre la rénovation du Malecon qui sera, sans aucun doute, un véritable attrait pour nos visiteurs et notre population.

Nous préparons la Semaine Sainte 2018 et ferons de notre ville le paradis du Nord-Est.

27 de febrero 2018 :

Carnaval Cabrera 26 & 27 Febrero Parque Municipal Cabrera :

Musica en vivo :

_________________________________________________________________________________________

17 Feb 2018

A l’initiative de 11 résidents permanents de Cabrera (représentants 9 nationalités différentes sur la quinzaine recensée dans ce charmant village de la Costa Verde) a été crée l’Association des Étrangers de Cabrera,
Plus d’une centaine de personnes ont assisté à la présentation officielle hier soir au Restaurant « Entre Amigos », du site internet en 5 langues qui sera le moyen de communication principal et du comité de bénévoles a l’origine de ce projet. Le maire Jorge Cavoli s’est montré très enthousiaste envers cette nouvelle association qu’il souhaite intégrer pleinement dans la vie locale. Une journée des étrangers de Cabrera sera même organisée désormais chaque année à date fixe. Le Gouverneur de la région Maria Trinidad Sanchez a de son coté confirmé les projets mis en œuvre pour l’amélioration du quotidien des Cabrereños; réseau électrique 24h/ 24, mise en service de l’aqueduc pour de l’eau potable au robinet, volonté de renforcer la sécurité et d’intégrer prochainement la zone de Cabrera dans le réseau 911. rappelant que les résidents étrangers avaient autant de droits que les citoyens dominicains
C’est autour d’un buffet dominicano-italien que s’est poursuivie cette soirée internationale...😋

Membres et Contacts - Cabrera Ville - Affaires - Nouvelles - Numeros d"urgence - Santé-Rejoignez-nous - Inscription